Tout ceux qui se demandaient où le co-fondateur de Naughty Dog et président de THQ allait poser ses valises ont maintenant une réponse. Jason Rubin vient de rejoindre l’équipe d’Oculus VR.
Après la fermeture du studio THQ pour cause de difficultés financières, le temps de chômage aurait été d’une courte durée pour Jason Rubin.
Il vient de débarquer chez Oculus VR pour y occuper la fonction de directeur des productions first party des studios de San Francisco, Seattle, Dallas, Irvine et Menlo Park. C’est sur le blog officiel de la société Oculus VR que cette information de taille a été publiée.
La nouvelle fonction que lui offre Oculus VR est un véritable challenge pour Jason Rubin. Mais on peut s’attendre à ce qu’il soit à la hauteur des défis qui l’attendent.
Après avoir fondé un studio ayant rencontré un succès aussi retentissant que Naughty Dog (à qui l’on doit Crash Bandicoot et Uncharted), difficile de penser qu’il n’arrivera pas à gérer les nouvelles tâches qui lui seront confiées par Oculus VR.
Pour ses nouveaux employeurs, il s’agit de donner une nouvelle dynamique aux activités de l’entreprise, après un rachat par Facebook qui l’a placée, plus que jamais, sur le devant de la scène vidéo-ludique.