Plus besoin d’être un développeur d’applications mobiles professionnel sur iPad pour ouvrir un compte avec iAd Workbench. Cet outil de gestion publicitaire mobile d’Apple est maintenant accessible pour le grand public.

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Tout ce dont vous aurez besoin désormais, c’est d’un identifiant Apple. Ce changement coïncide avec le lancement des nouvelles capacités de iAd, y compris la possibilité de créer des annonces vidéo courtes pour les appareils iOS.

En adoptant cette nouvelle approche, Apple espère attirer de nouveaux types d’annonceurs, allant des cinéastes indépendants aux petits concessionnaires automobiles.

Au mois de Mars dernier, Adage a rapporté que Apple s’apprêtait à déployer des annonces dans les applications qui se lancent automatiquement en plein écran sur un iPhone ou un iPad. Une idée que Brent Dricks a jugée favorable à l’utilisation de l’iAd.

Lancé en 2010, iAd était proposé aux annonceurs contre un investissement initial de 1 million de dollars. Un chiffre qui est vite redescendu jusqu’à 100.000 dollars par campagne, même après l’ajout d’autres caractéristiques par Apple. Bien qu’ils n’aient pas communiqué en ce sens, on peut sans difficulté imaginer que ce million de dollars avait plus agit comme un frein qu’autre chose pour les professionnels qui étaient intéressés.

Cette nouvelle décision, qui amène les avantages de iAd vers un marché encore plus grand, devrait rendre service à bien des gens, tout en aidant à remplir encore un peu plus les poches de Apple.

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