Guild Wars 2, le MMO de ArenaNet, a eu droit à une grosse mise à jour le 23 Octobre dernier. Au programme : sortie de la première extension du jeu et évènement spécial Halloween.
Les adeptes de Guild Wars 2, le MMO « pas comme les autres » qui met en avant son éloignement des sentiers balisés par World of Warcraft, ont été gâtés ces derniers jours.
Le 23 Octobre a signé la date de sortie officielle de la première extension du jeu, Heart of Thorns. Dans celle-ci, les joueurs pourront explorer une toute nouvelle zone, la jungle de Maguuma, en apprenant à maitriser la nouvelle classe de Revenant et les compétences ajoutées aux anciennes classes.
Dans son patch note, ArenaNet a offert un synopsis alléchant à tous les joueurs qui sont restés fidèles à son jeu en ligne :
Ce que nous redoutions est arrivé : Mordremoth a abattu la flotte du Pacte. En dépit d’espoirs nourris, l’assaut contre les dragons ancestraux a été un échec cuisant. Les soldats du Pacte, après avoir été arrachés aux cieux, ont été dispersés, sans même pouvoir compter leurs morts, leurs blessés et leurs disparus. Alors que les soldats isolés tentent de se regrouper et de s’organiser, ils ignorent que le plus dur est encore à venir. Le jour, ils tentent d’établir une base au sol et dans la canopée de la jungle. La nuit, ils mènent une lutte de tous les instants pour la survie contre des hyleks hostiles, des prédateurs, des Sylvaris ou encore contre la nouvelle, et redoutable, garde mordrem. Les alliés se font rares dans la jungle. Le danger, lui, est omniprésent. Pour ne rien arranger, le mystère s’épaissit autour de l’œuf de dragon. Subtilisé par votre alliée, la Sylvari Caithe, alors qu’il représentait était déjà une bien faible lueur d’espoir. Quelle est son plan ? A-t-elle été corrompue ? Comment récupérer l’œuf dans cette situation inextricable, au cœur du domaine de Mordremoth ?
Si vous avez besoin d’une motivation supplémentaire, voici le trailer de lancement de l’extension Guild Wars 2, Heart of Thorns :
En plus de cette extension attendue depuis de longs mois, l’évènement saisonnier dédié à Halloween a aussi été activé avec le patch le plus récent. Pour ce classique des univers persistants sur internet, Guild Wars 2 offrira à ses joueurs l’occasion de défier l’Ombre du Roi Dément, afin de récolter des cadeaux, bonbons et succès quotidiens.
Pour un inventaire complet de tout le nouveau contenu ajouté à Guild Wars 2 avec ce patch du 23 Octobre, rendez-vous sur le forum officiel du jeu.