TF1 s’apprête à diffuser ce soir l’épisode 11 de la saison 11 de Grey’s Anatomy. Un épisode qui s’annonce poignant pour April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) tant ils auront à faire face à une décision terrible. Préparez vos mouchoirs…

ATTENTION SPOILERS – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaître les intrigues et secrets de Grey’s Anatomy.

L’épisode 11 de la saison 11 de Grey’s Anatomy diffusée ce soir sur TF1 en France à partir de 20h50, s’annonce douloureux pour le couple AprilJackson. En effet, les tests menés sur son fœtus  confirment une anomalie grave. Ils doivent alors décider s’ils veulent garder ou pas leur bébé sachant que ses chances de survie sont minimes.

De son côté, Amélia doit s’occuper d’un patient ayant une tumeur au cerveau. Mérédith, quant à elle, recherche une nounou pour garder ses enfants pour qu’elle puisse passer le week end auprès de Derek.

Un épisode qui s’annonce très chargé émotionnellement et qui ne manquera pas de vous émouvoir, car une telle décision n’est d’abord déjà pas facile à apprendre, puis à accepter, et à mener. Comment pensez-vous qu’April et Jackson s’en sortiront ? Avez-vous hâte de voir cet épisode ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here