Google traduction est l’outil par excellence de ceux qui veulent traduire plus de 80 langues de part le monde ! De plus avec la saisit vocale ou manuscrite, il vous est forcément plus facile d’entrer les textes à traduire par Google Translate !

google-translate-application

Google Traduction est certainement un des meilleurs outils existant sur le web pour avoir une bonne traduction d’un texte. Actuellement, Google n’arrête pas de perfectionner cet outil utile grâce à l’arrivée de nouvelles fonctionnalités.

À part la traduction dans 80 langues différentes, cette nouvelle version 2.1.0 de Google Translate permet de saisir des graphismes manuscrits dans de nouveaux langages complexes tels que l’Arabe, le Gujarati, l’Espéranto, le Javanais, l’Hébreu, le Maltais, le Marathi, le Maori, le Panjabi, le Telugu, le Persan, le Zoulou, etc.

La nouvelle version est également compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iOS 7, avec une nouvelle barre d’état et un nouveau clavier. Il faut noter que l’application requiert l’iOS 6.0 ou une variante ultérieure. L’application est aussi conciliable avec l’iPod touch et elle est optimisée pour l’iPhone 5.

Parmi les langues de traduction accessibles, on peut citer le Français, l’Anglais, l’Allemand, l’Arabe, le Chinois, le Catalan, le Coréen, le Danois, le Croate, l’Espagnol, le Grec, le Finnois, le Hongrois, l’Indonésien, l’Hébreu, l’Italien, le Malais, le Japonais, le Nynorsk norvégien, le Polonais, le Néerlandais, le Portugais, la Russe, le Roumain, le Slovaque, le Tchèque, le Suédois, le Thaïlandais, l’Ukrainien, le Turc, le Vietnamien, etc.

Toutefois, on peut discerner des failles dans cette nouvelle application. On mentionnera le fait qu’elle bug souvent, selon les utilisateurs, et que la nouvelle barre d’état est parfois illisible.

Laisser un commentaire