J-19 avant la sortie de l’épisode 1 de la saison 6 de Game of Thrones. En toute logique le casting de votre série préférée fait la une des magazines du monde entier. Ainsi, la sublime « Mère des Dragons » Emilia Clarke dans une interview pour Glamour Magazine a distillé des informations croustillantes concernant la série.

On ne présente plus Emilia Clarke, interprète de Khaleessi dans Game of Thrones. L’actrice se confie sur sa façon d’appréhender une des séries les plus attendues au monde. En effet, dans le passé elle ne s’était jamais cachée, à l’instar de Carice Van Houten, de critiquer un peu la production sur la place de la nudité féminine dans la série connue pour ses dragons, sa magie, ses loups et ses « boobs »…

Ainsi, Emilia Clarke aurait déjà négocié à ne plus devoir apparaitre nue sauf si le scénario le justifie. Dans cette logique, ses fans masculins ont ainsi de moins en moins l’occasion de découvrir Daenerys nue (par rapport à la première saison).

Interrogée sur ce qu’elle aurait pu écrire comme scénario pour la série, Emilia Clarke décrit non sans malice :

Je veux voir Daenerys et ses trois dragons se partager le Trône. Manger de la chèvre qu’ils auraient grillé au BBQ. Ramener tous les beaux garçons des 7 Couronnes et exiger qu’ils descendent leurs pantalons en déclarant : « Je suis maintenant votre Reine Absolue, et je souhaite mener une vérification minutieuse de tous vos pénis », s’il vous plait ?

Emilia Clarke a également profité pour détailler qu’elle ne s’arrêterait pas à un seul tatouage Game Of Thrones : elle prévoit de faire un autre dragon un peu graphique, mais que ce ne sera pas sur ses seins.

Que pensez-vous de son scénario imaginaire ? Du moment que Daenerys serait sur le Trône de Fer, on serait pour. Et vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here