La série « Les Feux de L’Amour » aura droit à un nouvel épisode ce lundi 13 Juin 2016 sur TF1, dans lequel Mélanie Daniels se rend au poste de Police pour porter des accusations de viol contre Adam.

Dans l’épisode des Feux de l’Amour du jeudi 09 Juin 2016, Paul Williams accueille en personne Mélanie et c’est très surpris qu’il apprend que cette dernière a des preuves préjudiciables contre le fils Newman. Plus tard, celui-ci confirme avoir eu des relations sexuelles avec Mélanie, mais nie le viol. William qui est de retour au domicile conjugal, comme nous vous l’annoncions dans les épisodes des Feux de l’Amour du vendredi 10 Juin 2016, demande à Dylan de fabriquer une bibliothèque identique à celle que Victoria a perdu dans l’incendie de la maison principale du ranch Newman quand elle était petite. Dylan accepte, ce qui semble contrarier Chelsea qui est prise de contractions violentes à cette annonce.

Contre l’avis d’Avery et de Jack, Summer et Daniel ont réellement l’intention de transférer Phyllis dans un établissement spécialisé de Géorgie, afin de lui donner la chance de sortir du coma. Kyle explique à Summer que c’est à elle de persuader « leur » père, pour qu’il change d’avis et laisse partir Phyllis. Comme elle le dit si bien, ce n’est pas en lui tenant la main que le miracle se produira. De fil en aiguille Jack accepte le transfert de Phyllis, et même Avery se laisse convaincre par Nick. L’heure des adieux approchent.

Sharon, qui a pris des nouvelles de Phyllis par son fils Noah, est bouleversée et se sent coupable de cette tragédie. Elle se rend discrètement à son chevet à l’hôpital et lui murmure à l’oreille que c’était à elle de dire la vérité à Nick, et que si Phyllis ne s’en était pas mêlée, rien de tout cela ne se serait produit. A sa sortie de la chambre, Sharon se retrouve face à Noah qui s’inquiète de la voir là. Il se demande si sa mère prend toujours son traitement, et en parle à Nick, qui lui promet de s’occuper de Sharon après qu’il ait raccompagné Avery à l’aéroport.

De son côté, Hilary informe Cane que le blogueur a encore frappé. Une fois de plus, il insinue que tous deux seraient plus proches qu’ils en ont l’air. Pendant ce temps, Neil avoue à ses enfants qu’il a rencontré Rose mais qu’il n’en garde aucun souvenir. Lily est du même avis que Leslie, pour découvrir ce qui s’est exactement passé cette nuit là, il faudrait qu’il se soumette à l’hypnose.

les-feux-de-l-amour-du-lundi-13-juin-2016

Laisser un commentaire