Découvrez le résumé de l’épisode du jour des Feux de l’Amour diffusé sur TF1. La série nous revient ce vendredi 17 Juin 2016 avec un nouvel épisode dans lequel Chelsea va avoir son bébé.

Dans l’épisode les Feux de l’Amour de ce vendredi 17 Juin 2016, Chelsea et Dylan qui ont tout juste eu le temps de se dire « oui », sont confrontés à l’arrivée du bébé. Les ambulanciers n’arrivent pas à temps, si bien que la jeune femme a donné naissance à son enfant dans le grenier. (C’est bien connu, la cavalerie arrive sur les lieux quand tout est fini !) Les nouveaux parents sont emmenés avec leur bébé à l’hôpital. Dylan, tout fier de sa progéniture qu’il tient dans ses bras, ne se doute pas de l’incroyable secret que lui cache sa femme. D’ailleurs, le bébé semble en pleine forme, malgré sa prétendue prématurité ! Plus tard, l’heureux couple se met d’accord sur le prénom de l’enfant.

Les Feux de l’Amour : Victor ne cède pas !

Du côté des Newman/Abbott, William annonce à Victor qu’il peut venir en aide à Adam dans cette accusation de viol. Cependant, le prix à payer serait le licenciement d’Adam et la réintégration de Victoria chez Newman Entreprises. Victor refuse catégoriquement de céder à ce chantage. Pendant ce temps, Adam renouvelle son offre de 5 millions de dollars à Mélanie, pour qu’elle retire sa plainte. Cette dernière est trop heureuse de ruiner la réputation des Newman, pour accepter cela. Adam, qui se remet difficilement de l’annonce de la naissance de l’enfant de Chelsea, se réfugie complètement abattu dans son bureau, où son père le retrouvera plus tard, pour lui apporter son soutien.

Les Feux de l’Amour : Fen doit choisir !

Paul annonce à Lauren et Michael que le procureur a proposé un ultimatum concernant Fenmore. Ce dernier doit choisir entre une cure de désintoxication ou la prison ferme. Fen accepte le deal et les remercie d’être toujours présent pour lui. Après l’avoir emmené au centre de désintoxication, le couple se remémore les terribles péripéties vécues, qu’ils espèrent maintenant loin derrière eux. Pourtant l’histoire avec Carmine est loin d’être finie !

Laisser un commentaire