Fear the Walking Dead reprend dès ce dimanche 10 avril 2016. Comment nos personnages vont-ils s’en sortir ? Vous êtes impatients de le découvrir ? Retrouvez ci-dessous le résumé des deux premiers épisodes de la saison 2.

La saison 2 de Fear the Walking Dead démarre ce dimanche 10 avril aux Etats-Unis. AMC a révélé les deux premiers synopsis des épisodes 1 et 2. Il semblerait ainsi que le mystère autour de Strand sera un arc narratif conséquent tout au long de cette saison.

Comme on est dans FTWD, au début de la fin du monde, ils seront amenés à rencontrer plus facilement des survivants et être moins méfiants envers ces derniers. On se demande quels dangers ils pourront rencontrer en mer sachant que, jusqu’à maintenant, dans The Walking Dead, les zombies ne pouvaient pas aller dans l’eau…

Le premier épisode s’appelle « Monster » :

Les familles fuient Los Angeles en feu grâce au Yacht d’un Strand toujours aussi mystérieux. Une fois en mer le danger ne les quitte pas.

L’épisode 2 qui sera diffusé le dimanche 17 avril 2016 est nommé : « We all fall down » soit littéralement « nous allons tous tomber ».

Le groupe trouve refuge avec une famille de survivalistes. Madison essaie de découvrir quelles sont les vraies motivations de cette nouvelle famille. Salazar essaie d’en savoir plus sur les intentions de Strand.

Dans tous les cas, on a hâte de découvrir ces nouveaux épisodes. Et vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here