Fear the Walking Dead revient dès ce dimanche 10 avril pour une saison 2 qui s’annonce encore plus palpitante. Découvrez la bande annonce diffusée par AMC qui nous présente l’épisode 1 : « Monster ». Les survivants réfugiés chez le « riche » Strand vont devoir prendre la route de la survie. Vous avez hâte ?

Fear the Walking Dead est la petite sœur de The Walking Dead. C’est ainsi qu’après une première saison très angoissante, la série a su imposer un nouveau regard sur ces zombies. Si le monde venait à sombrer : quel type de survivant seriez-vous ? le naïf ? le combattant ? au bout de combien de temps perdrions-nous notre humanité ? Tels sont les thèmes abordés dans Fear The Walking Dead : au bout de combien de temps ces personnages s’adapteraient-ils dans un monde entouré de zombies dont ils ne connaissent pas les faiblesses ?

ATTENTION SPOILERS – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaître les intrigues et secrets de Fear The Walking Dead.

Ainsi, le 1er épisode de la saison 2 débarque dès ce dimanche 10 avril sur AMC : sous le nom de MONSTER. On devine au titre que des décisions importantes vont devoir être prises par notre groupe de survivants : le téléspectateur va certainement se demander qui sont les vrais monstres ? En effet, on voit Strand expliquer que le vrai danger dans ce nouveau monde sont les gens encore vivants (et ceux qui suivent The Walking Dead ne peuvent qu’approuver cette affirmation).

Dans ce premier trailer, on voit le groupe se déchirer sur la façon d’aborder ce nouveau monde : qui devons-nous tuer ? comment devons-nous survivre ? La bande annonce se termine avec Travis qui conclut enfin :

« Je choisis la survie »

https://www.youtube.com/watch?v=FuMeoSClmcc

Mais ce n’est pas tout ! On peut remercier la chaîne BarackOsama pour avoir relayé sur internet un premier extrait de l’épisode 1 de la saison 2 de Fear The Walking Dead ! On y voit les survivants se réfugier sur un bateau alors que les zombies tentent de les attaquer.

https://www.youtube.com/watch?v=5nJBRh_o4Fo

Alors, si vous étiez tristes de la fin de The Walking Dead, séchez vous larmes et profitez du spectacle avec Fear The Walking Dead dès lundi prochain en France ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here