Le nouveau patch 1.09 pour Fallout 4 sur PS4 (1.7 toutes plateformes) est arrivé depuis quelques heures. Il vient enfin corriger, sur la console Sony, les bugs qui avaient été observés sur toutes les plateformes depuis des semaines.

Deux semaines après le déploiement de la mise à jour 1.7 sur PC et Xbox One, celle-ci est arrivée sur PS4 avec le patch spécifique 1.09 de Fallout 4. Au programme : les mêmes correctifs et ajouts que ceux qui ont été observés sur les autres plateformes.

Fallout 4 PS4 toujours en retrait

Depuis hier soir, le patch 1.09 pour Fallout 4 Playstation 4 est arrivé. Après avoir téléchargé ses 2.4 Go de données, les joueurs pourront apprécier un jeu un peu moins buggé, grâce aux correctifs apportés. Des correctifs similaires à ceux appliqués sur PC et Xbox One, si on exclut les quelques lignes concernant la gestion de Mods. Une fonction qui n’a toujours pas été ajoutée à la version PS4, malgré les promesses de Bethesda.

fallout4-patch-109

Des glitchs toujours présents

Malgré le nouveau patch, des joueurs ont signalé depuis hier que plusieurs glitchs étaient toujours utilisables dans cette version 1.7/1.09 de Fallout 4. Il est toujours possible de tricher pour booster son XP, pour avoir des capsules infinies ou pour dupliquer à volonté des objets. Ce dernier a d’ailleurs été démontré dans une vidéo Youtube, postée par l’utilisateur « XH1MAN47 ». Les joueurs PS4 pourront se consoler de l’absence de mods avec ces glitchs et le DLC Nuka-World sorti la semaine dernière. Mais Bethesda va devoir se presser pour respecter ses engagement et ne pas laisser une grosse partie de ses joueurs sur le carreau. Nuka World a été annoncé comme le dernier gros patch/DLC de Fallout 4 et il serait étonnant de voir le développeur s’attarder encore longtemps sur le jeu après sa sortie.

Laisser un commentaire