La société eHarmony, basée à Santa Monica en Californie, vient de dévoiler son application pour Windows Phone. Après Android, c’est au tour des possesseurs de smartphones Microsoft d’essayer de trouver l’amour.

eharmony

L’annonce faite pour eHarmony ce lundi 24 Mars est simple et précise : une nouvelle application pour les Windows Phone est désormais disponible.

Cette dernière sera téléchargeable gratuitement mais vous demandera toutefois de souscrire à un abonnement à partir de 19,99 dollars par mois. Un paiement indispensable si vous voulez obtenir un accès complet à toutes les options de l’application.

L’application eHarmony vous permettra, après la création d’un nouveau compte, de remplir certains questionnaires ou encore de télécharger des photos de vos futures conquêtes directement sur téléphone.

Chaque abonné payant obtiendra des faveurs auxquels eux seuls pourront accéder.

A part cet abonnement payant, l’application Windows Phone eHarmony proposera aussi la fonction « What If ». Une option qui devrait permettre une rencontre facile avec les célibataires disponibles.

Un concurrent sérieux à Tinder vient-il de débarquer sur la plateforme de Microsoft ?

D’après un communiqué de Vanessa Petrosky, gestionnaire de produit mobile d’eHarmony, leur but serait d’offrir une nouvelle expérience aux utilisateurs de mobiles.

Pour télécharger eHarmony sur votre Windows Phone, il vous suffit de vous rendre dès à présent sur le store de Microsoft. Votre âme soeur sera peut-être à l’autre bout du téléchargement !

Laisser un commentaire