Dragon Ball Super a donc vu la couverture de son premier tome relié, être dévoilé par l’intermédiaire de Twitter. V_Jump a en effet partagé via son compte officiel une information qui a fait écho à celle de la Shueisha qui en a profité pour rappeler la liste des boutiques officielles.

Dans quelques semaines, le 4 Avril en version physique et le 2 Mai en numérique, le premier volume de Dragon Ball Super sortira officiellement. Et cette semaine, il y a à peine quelques heures pour être précis, le compte Twitter du V-Jump a révélé au monde entier l’apparence de sa couverture. On y retrouve un Goku plein de joie de vivre, portant une tenue avec le symbole de Whis et chevauchant le dragon Shenron (voir l’image en bas de notre article).

Pour accompagner cette couverture, le message de V-Jump a également posté un lien (vers le site books.shueisha.co.jp) qui rappelle la liste des boutiques et librairies qui proposeront ce premier volume à la vente… au Japon : iTunes (iBooks), Amazon.co.jp, Rakuten, ebookjapan, …

En France, ceux qui voudront se le procurer devront se tourner vers l’import et les boutiques spécialisées. Glénat, qui détient les droits, ne sortira ce premier volume de DB Super que dans le courant de l’année 2017. Un tome 1 qui contiendra les 9 premier chapitres de l’histoire, soit la totalité des chapitres sortis au moment de la rédaction de cet article.

Laisser un commentaire