Destiny bénéficiera d’une suite au nom ronflant puisque Bungie aurait décidé de l’appeler « Beyond Destiny » ! Le numéro deux de la franchise MMOFPS a donc un nom officiel, bien plus attirant qu’un simple « 2 », et même si rien n’est officiellement déclaré, l’information serait confirmées à demi-mot !

Destiny 2 le retour ? Selon « Geno », un informateur qui s’est déjà fait remarquer par le passé grâce à des révélations très justes sur divers jeux vidéo, la suite du MMOFPS de Bungie a eu droit à un changement de nom ces dernières semaines. Pendant longtemps, ce futur jeu n’était connu qu’en tant que « Destiny 2 ». Désormais, selon ce « Geno » donc, le jeu aurait été renommé « Beyond Destiny »

Il continue ensuite dans ses révélations en précisant que ce « Beyond » débarquerait pendant les fêtes de fin d’année 2017, intégré peut-être dans le line-up de la prochaine console de Nintendo. Le géant Japonais serait apparemment en pleines négociations pour que Beyond Destiny soit développé pour sa console, au nom de code NX pour le moment.

Réagissant à ces rumeurs, un community manager de Bungie a posté un message pouvant être interprété comme une semi-confirmation sur Twitter. Eric Osborne a écrit sur son compte Twitter personnel : « Après quelques bonnes années dans l’industrie, je suis bien au-delà des rumeurs et spéculations. J’aimerais que vous le soyez aussi. »

Traduit en français, la confirmation est tout sauf évidente dans ce message. Pourtant, la version originale donne clairement l’impression d’un jeu sur les mots destiné à confirmer Beyond Destiny. La majuscule volontairement mise au mot « Beyond » et l’utilisation du « 2 » en chiffre laisse à penser qu’il s’agit là d’une façon de confirmer le nouveau titre, tout en niant les négociations avec Nintendo :

Laisser un commentaire