La saison 6 de de la série Clem s’est achevée après seulement 5 épisodes. Si la saison 7 n’est prévue que pour 2017, nous avons pu obtenir quelques clichés des futurs épisodes de la série, postés par les acteurs sur les réseaux sociaux.

Alors que le dernier épisode de la saison 6 de Clem s’est achevé en Avril dernier sous un florilège d’émotions, Lucie LucasVictoria Abril and co sont déjà en plein tournage de la 7ème saison, qui sera diffusée l’année prochaine sur TF1. Les acteurs ont hâte de se retrouver derrière le petit écran et combler leurs fans dans de nouvelles aventures. En attendant leur retour, Lucie Lucas, la comédienne qui interprète le rôle principal, a dévoilé sur sa page Facebook une photo du tournage avec le jeune Alexandre de Faucher, qui campe le rôle de son fils Valentin dans la série.

Clem saison 7 ne décevra pas !

Pour l’actrice Victoria Abril, qui joue le rôle d’une maman dont la fille devient enceinte à 16 ans, la saison 7 de Clem ne devrait pas décevoir son public. En effet, c’est au Figaro que l’actrice à l’accent espagnol s’est confiée : « À la lecture de la septième saison, j’ai senti que j’allais me régaler pendant ce tournage, qui commence en mai. (…) C’est formidable de tourner pour la télévision, car ça va tellement vite que ça muscle la mémoire ! ». Rappelons quand même qu’à la fin de la saison 6, son personnage, Caroline, était sur le point de dire oui  à Xavier devant Monsieur le Maire, juste avant que Nathalie ne fasse irruption. De nombreux fans extrapolent sur les réseaux sociaux et souhaiteraient que cette nouvelle saison à venir reprenne exactement là où elle s’était arrêtée.

Clem saison 7 : qui seront présents ?

La petite sœur de Clem, Léa Lopez, sera bien là elle aussi pour cette 7ème saison sur TF1. Le bel espagnol, Augustin Galliana alias Adrian qui interprète le fils biologique de Caro, a bien failli se faire éjecter du casting par les scénaristes, qui ont voulu faire mourir son personnage. Heureusement pour lui, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

Laisser un commentaire