Les joueurs de Clash of Clans vont faire une entrée forcée dans le monde des jeux équilibrés et justes. Supercell a donné des précisions sur sa nouvelle politique de punition très sévère envers ceux qui utilisent des bots et des mods.

Vous ou l’un de vos proche a été impliqué dans la vague de bannissement qui a fait parler d’elle récemment dans la communauté Clash of Clans ? Alors la plus grande prudence est conseillée. Supercell a prévenu, à travers un article sur son site officiel, que les tricheurs n’auront aucun passe-droit. Après la période de deux semaines de ban donnée par défauts à tous les utilisateurs détectés avec un bot ou un mod, Supercell avertit qu’il faudra faire très attention. Si un profil se connecte à nouveau une fois ce ban temporaire passé, sans avoir au préalable supprimé ses logiciels de triche, il sera à nouveau détecté et recevra cette fois un bannissement définitif.

Pour le développeur, il s’agit là de la meilleure méthode à employer, la « méthode (…) la plus efficace pour garantir à tous un environnement de jeu équitable ». Supercell espère les tricheurs auront profité de leur temps de punition pour réfléchir à leurs décisions et « repartir sur de meilleures bases ». Pour plus d’informations sur leur nouvelle politique de Fair-Play, les développeurs de Clash of Clans invitent tous les joueurs à visiter le site dédié à ce concept de jeu équitable.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire