Le nouveau Laptop de HP, répondant au nom de Spectre n’est pas du tout lié à James Bond, mais a la particularité technologique d’être le plus fin du monde. En tout cas, Hewlett Packard aime à le dire sur tous les toits et dans sa campagne de pub… mais qu’en est il vraiment ?

HP a donc battu Apple sur ses propres plates bandes puisque le Spectre est indéniablement l’ordinateur portable le plus fin du monde ! Avec une épaisseur de 10,4 mm, c’est bien plus fin que le MacBook Air de 11 pouces épais de 17 mm, et le MacBook de 12 pouces épais lui de 13 mm ! Le Spectre ne vise pas simplement la finesse, mais aussi la puissance, puisque la bête dispose d’atouts non négligeables sous le capot, visant une clientèle aussi exigeante sur le design que sur les capacités d’un LapTop haut de gamme. Pas pour toutes les bourses, on est ici sur de l’ordinateur portable à clientèle très « sélecte » !

Arrière

9. Très fin est le Spectre

L’exploit de descendre en dessous des 10 mm ne semble plus si loin que ça. HP fait donc mieux que celui qui jusque là était le top en la matière… Apple !

Arrière

Laisser un commentaire