Call of Duty Black Ops 3 se peaufine encore avec l’arrivée hier d’un nouveau patch permettant de corriger quelques éléments clés. Le jeu de Treyarch connait donc une nouvelle mise à jour (43.13.41.5) qui vient allonger la liste déjà importantes des correctifs déployés depuis son lancement.

Ce énième patch Hotfix pour Black Op 3, déployé dans la journée d’hier sur les différentes versions du jeu (PC, PS4, Xbox One), a été détaillé sur Twitter par David Vonderhaar, chef designer du studio Treyarch. La fin de la période double Clés Cryptées est confirmée, tout comme le maintien de la limite de score du Team Deathmatch (TDM) à un total de 100.

Il explique qu’il est probablement encore trop tôt pour se prononcer, mais que cette décision concernant le TDM semble être la bonne sur le long terme : « Il s’agit de voir la longueur des parties contre l’objectif du design. Pas de voir votre (état émotionnel) au moment où vous étiez à (nombre) de points de votre (nom de streak). »

Dans son dernier tweet sur le sujet, il précise aussi que plusieurs correctifs ont été apportés à la map Stronghold, à des bugs Gunsmith, ainsi que quelques changements de règles pour des modes de jeu.

twitter-black-ops-vonderhaar

Que pensez vous de toutes ces mises à jours ?

Laisser un commentaire