Activision a dévoilé de nouvelles images de Call of Duty : Infinite Warfare ce 22 juillet 2016. Comme promis c’est à la Comic Con de San Diego que la première vidéo de la campagne solo a été révélée au public.

Fini le temps des paroles pour Infinite Warfare, le moment est enfin venu de passer aux actes. Et pas d’hésitation de la part d’Activision, qui sort l’artillerie lourde avec non pas une vidéo sur Call of Duty: Infinite Warfare, mais bien deux : une longue vidéo de pas moins de 13 minutes ainsi qu’une seconde de 7 minutes. De quoi éblouir les joueurs du monde entier.

Call of Duty: Infinite Warfare se montre enfin

La première vidéo généreusement offerte par Activision s’intitule « Black Sky » et permet donc de se faire une petite idée (de pas moins de 13 minutes tout de même) de la campagne de son prochain jeu de tir. Dans celle-ci, il est possible de suivre le Lieutenant Reyes et son équipe, aux prises avec la SDF (Settlement Defense Front) dans la ville de Genève, dans des affrontements autant terrestres qu’aériens. La seconde vidéo elle offre un aperçu, de 7 minutes, du vaisseau UNSA Retribution, qui servira de hub au joueur durant le mode campagne.

L’introduction de la motion capture

Décidément très loquace, Activision en a profité pour révéler d’autres informations sur son blockbuster, notamment en ce qui concerne les animations des personnages. Cette fois-ci, celles-ci ont été réalisées en motion capture, sous l’œil expert de véritables membres de la Navy Seal, afin de permettre un rendu aussi réaliste que possible.

Ensuite, le mode Zombie a à peine été effleurée, avec la diffusion d’une simple illustration, qui confirme donc la présence de nos mangeurs de cervelles préférés dans Call of Duty: Infinite Warfare. Enfin, loin de la Comic Con, le compte Twitter officiel de Call of Duty en a profité pour montrer une brève vidéo de Kit Harrington, qui jouera le rôle de l’Amiral Koch, l’antagoniste principal de ce nouveau volet.

https://twitter.com/CallofDuty/status/756221502257627137

Laisser un commentaire