Bleach va enfin permettre grâce au chapitre 678 de voir le résultat des efforts effectués par le Ichigo, puisque celui-ci a déclenché son bankai. Est-ce que cela sera suffisant pour lui permettre de gagner ?

Le chapitre 677 de Bleach a vu le héros, Ihicgo Kurosaki, être en mauvaise posture dans son combat l’opposant à un ennemi dôté de capacités extraordinaires. Afin de renverser la vapeur, il a décidé de passer à la vitesse supérieure en activant son bankai (Attention spoilers).

Bleach chapitre 678 : le début de la fin ?

Le dernier chapitre des aventures d’Ichigo et de ses amis l’ont enfin mené face à celui qui est l’antagoniste principal de cet arc final, Yhwach. Après une première attaque que l’on aurait pu croire fatale, celui-ci décide de contre-attaquer enfin. C’est à ce moment que le héros aux cheveux roux se rend finalement compte du pouvoir immense que possède son adversaire. Pouvoir voir l’avenir lui a en effet permis de poser des pièges à chaque endroit où Ichigo va poser les pieds. Étant rapidement acculé, celui-ci n’a d’autre choix que d’activer son bankai une fois la fin du chapitre arrivé.

Quel pouvoir pour vaincre Yhwach ?

Maintenant, on peut se demander quelle voie pourra bien choisir Tite Kubo pour ce combat. Connaissant le mangaka, la simple hypothèse qu’un simple bankai suffise à vaincre Yhwach peut être d’ores et déjà écartée. En fait, si ce combat suit le même schéma que les combats précédents, il risque d’y avoir une longue série Je prends l’avantage/tu prends l’avantages, à coup de : « Voilà mon pouvoir ! », suivi de « J’avais prévu ça ! » Cependant, Yhwach étant sensé être le dernier ennemi, et le plus puissant adversaire qu’aura eu à affronter Ichigo, il est grandement possible qu’une surprise de dernière minute vienne pimenter ce combat. En fait, on peut se demander si là encore, Kubo utilisera la même carte qu’il avait déjà utilisée lors de l’affrontement opposant Ichigo à Aizen. Et si c’était le cas, il pourrait très bien faire en sorte que cette fois-ci, les choses ne se passent pas aussi bien pour son héros.

Laisser un commentaire