Elle se nomme Dionne Baxter et est originaire d’Essex, une ville du sud de l’Angleterre. Cette jeune fille de 24 ans s’est réveillée avec une partie de sa poitrine brûlée par son iPhone, selon une information publiée ce matin par le Daily Mail et relayée par RTL-Info.
iphone4-poitrine-brulure

Dionne Baxter a confié au journal britannique qu’elle a été brûlée au niveau de ses seins par son iPhone 4, qu’elle a laissé en charge pendant son sommeil.

Voici un extrait de ce qu’elle a déclaré à Daily Mail : »Je dors nue et cette marque est apparue sur une partie de mon téton. Quand j’ai touché le téléphone, il était si chaud que je ne pouvais le prendre en main. »

Elle a été conduite à l’hôpital en urgence.

La jeune femme ne cache pas sa colère et se demande quel aurait été le sort de sa petite si cette dernière avait dormit du mauvais côté du lit. Elle a affirmé ne plus pouvoir allaiter un deuxième bébé avec ce sein touché.

Questionné sur cette affaire, les responsables d’Apple n’ont pas voulu faire de commentaires. Ils auraient probablement pu rappeler à cette jeune fille que, comme n’importe quel autre appareil électronique, un iPhone n’est pas censé être laissé sur un lit et encore moins placé sous un corps endormi. Son appareil n’aurait probablement jamais surchauffé si elle ne l’avait pas laissé à un autre si peu adapté.

Il faut rappeler qu’une autre affaire de surchauffe de batterie d’iPhone avait déjà été rapportée. Il s’agissait cette fois d’un passager d’un avion qui, au moment du décollage de l’aéroport de Tel-Aviv, a remarqué que de la fumée s’échappait de son iPhone. Tous les passagers avaient été évacués de l’avion sur ordre du commandant de bord.

Laisser un commentaire