Amazon met désormais à la disposition de ses consommateurs un nouveau service baptisé « Amazon Dash ». Ces derniers pourront faire leurs courses encore plus facilement grâce au site de vente en ligne.

amazon-dash

En se servant d’Amazon Dash certains clients du site Amazon pourront, à partir de maintenant, faire leurs achats d’articles ménagers et de produits d’épicerie avec beaucoup plus de facilité grâce au recours à un dispositif spécifique.

Afin de bénéficier de ce nouveau service disponible sur le site de vente en ligne, très populaire à travers le monde entier, les clients qui seraient intéressés devront au préalable avoir un compte « AmazonFresh ».

Concrètement, l’Amazon Dash est un ordinateur de poche ayant les mêmes spécificités qu’une télécommande. Il se présente comme une baguette noir et blanche. Cet outil dispose d’un microphone, d’un haut-parleur, ainsi que d’un lecteur de codes-barres et il est directement lié au compte de l’utilisateur sur AmazonFresh.

Selon les informations fournies par le groupe Amazon, l’accès au dispositif Amazon Dash sera gratuit pendant toute la période d’essai, mais l’inscription pour son utilisation se fera uniquement sur invitation dans un premier temps.

En parallèle, il faut aussi savoir que le service AmazonFresh pour l’instant n’est disponible que dans les états de la Californie du Sud, de San Francisco et de Seattle. Mais le groupe prévient que leur nouveau service ne tardera pas dans un futur proche à s’élargir et s’étendre dans d’autres états et pays de par le monde.

Laisser un commentaire