Youtube Vidéos a vu sa star Squeezie passer en mode démon… dans le jeu très apprécié des Youtubeurs, le fameux Yandere Simulator. Il revisite le jeu en faisant le tour des nouveautés : meurtres, démons et dissimulation de cadavres au rendez-vous.

La dernière vidéo de Squeezie, « Je deviens démon pour toi Senpai », est une nouvelle visite dans un jeu connu et apprécié de nombreux internautes : Yandere Simulator. Pour ceux qui n’auraient jamais croisé la route de cet ovni vidéoludique, on y incarne une jeune lycéenne Japonaise, une Yandere (une psychopathe se cachant sous des airs de jeune fille parfaite) qui cherche a attirer l’attention de l’élu de son coeur. Tous les moyens sont bons, surtout les plus violents, pour accomplir son objectif.

Et dans cette vidéo, postée hier sur Youtube, Squeezie nous présente les derniers ajouts qui ont été faits par les développeurs à ce jeu pas comme les autres. Il y visite les nouveaux clubs (Théatre, Arts plastique, …) et explique les avantages qu’ils apportent à la folie meurtrière de la jeune demoiselle.

Envie de voir votre Youtubeur favori se prendre pour une écolière sanguinaire ? Jetez donc un oeil à sa vidéo, postée ci-dessous rien que pour vous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here