Youtube a une nouvelle chaîne sur la cuisine, animée par un ancien de Top Chef, Valentin Néraudeau. La particularité de sa chaîne YouTube, est qu’il cuisine en étant complètement… nu !

Pour ceux qui s’en souviennent, Valentin Néraudeau avait participé à l’édition 2013 de l’émission Top Chef (M6). Habitué des plateaux TV, il avait déjà fait des apparitions sur France 3 (13 heures avec vous) et sur France 2 (C’est au programme).

Ses deux grands atouts, sa cuisine de qualité et son physique tape-à-l’œil, le jeune chef d’un trentaine d’années en joue maintenant ouvertement sur la chaîne Youtube qu’il vient de lancer. Celle-ci ne compte pour le moment qu’une seule vidéo (recette de Framboise Melba), mais le thème est déjà clair. Il explique dans la description de sa chaîne que l’objectif sera de partager « sa passion à travers des tutos cuisine hebdomadaires et accessibles à tous (…) pour tous les goûts. Des recettes exclusives réalisées en 3 min chrono. (…) »

Si vous avez envie de vous délecter en regardant les petits plats préparés par le chef Néraudeau, ou en dévorant des yeux ses abdominaux en tablettes de chocolat, jetez un oeil à la vidéo ci-dessous, et abonnez-vous pourquoi pas à sa chaîne Youtube « Sexy Chef »:

https://youtu.be/bU-ioDCNrkg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here