Les Xperia Z5 et Xperia Z5 Compact de Sony bénéficient d’une baisse de prix accordée par la marque japonaise dès ce mois de Février. Quelques mois après leur sortie, qui pourrait permettre à Sony de décrocher un contrat pour le prochain Nexus, c’est la deuxième baisse significative du prix de ces smartphones haut de gamme.

Sony s’est clairement compte de son erreur sur le prix demandé à l’achat pour les Xperia Z5 et Xperia Z5 Compact, sortis en fin d’année 2015. Alors que le prix avait déjà baissé avant même la sortie de ces deux modèles, voilà qu’il est a nouveau diminué en ce mois de Février 2016.

Sur Amazon, les Sony Xperia Z5 et Sony Xperia Z5 Compact sont maintenant disponibles pour une cinquantaine d’euros de moins qu’auparavant. Le Xperia Z5 est maintenant proposé pour un prix de base de 535 euros (version 32 Go, simple SIM et débloqué), tandis que le Z5 Compact est descendu à 419 euros (lui aussi en version 32 Go).

Tous ceux qui hésitaient à s’offrir le dernier fleuron de la flotte Sony verront peut-être leurs dernières résistances s’effondrer avec ces nouveaux prix. Sauf si ils préfèrent bien sûr attendre le Sony Xperia Z6, qui devrait débarquer dès cette année 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here