Andrew Lincoln, l’interprète de Rick Grimes dans The Walking Dead, a donné son avis récemment sur la situation de son personnage. Il explique ce qui l’a amené à se retrouver là où il est à la fin de la saison 6 et ce qui l’attend pour la saison 7.

A la fin de la saison 6 de The Walking Dead, Rick Grimes a entrainé tout son groupe avec lui dans une situation très, très périlleuse. Piégé par Negan et ses hommes, le « héros » de TWD pourra-t-il s’en sortir indemne ? Andrew Lincoln a apporté sa réponse à cette question.

TWD Saison 7 : une épreuve pour Rick…

Après son passage à la Comic Con 2016 à San Diego, avec d’autres membres du cast de The Walking Dead, Andrew Lincoln a fait quelques confidences sur ce qu’il pense de son personnage. Comment a-t-il pu se retrouver dans une telle situation à la fin de la saison 6 ? A cause de sa trop grande confiance en lui apparemment. Ses décisions récentes, le fait d’avoir assuré à Maggie qu’ils pouvaient accomplir tout ce qu’ils veulent, sont ce qui a conduit son groupe a être piégé. Lincoln explique : « Je pense que c’était les bonnes choses à faire mais avec trop de fierté comme motivation ». Au début de la saison 7, à cause de ses choix, Rick sera « impuissant pour la première fois » : « Tout ce pour quoi il s’est battu, s’est blessé, a perdu des proches, tout ce pour quoi il a travaillé pendant deux ans s’est effondré en 24 heures (…) Si il survit au premier épisode (…) ce sera un homme différent ».

… Et tous les autres survivants

Rick ne sera évidemment pas le seul à être dans le pétrin dans la saison 7 de TWD. Une fois la tragédie du premier épisode passée, ceux qui survivront à Negan et Lucille devront trouver leur place dans le semblant de société qui se met en place entre Alexandria, le Sanctuaire, le Royaume et Hilltop. Les tensions vont atteindre de nouveaux sommets et les zombies deviendront encore moins importants pour le développement de l’histoire. Il faudra particulièrement faire attention à tout ce qui touche à Ezekiel et son tigre Shiva, qui risquent de devenir les personnages préférés de bien des téléspectateurs à partir du 23 octobre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here