Le showrunner Scott Gimple annonce « des pertes » pour le dernier épisode.

Le grand final de la saison 7 de The Walking Dead, ce sera le 2 avril prochain. D’ici là, il devrait encore se passer pas mal de choses au pays des zombies. Mais alors que le tournage est terminé, le showrunner Scott Gimple tease déjà ce qui nous attend dans ce dernier épisode.

Forcément, après le choc du final de la saison 6 et son coup de batte terrible, les fans se rongent déjà les ongles. Mais Gimple annonce déjà une ambiance bien différentes : « Après cette descente très claustrophobique dans les ténèbres, le final de la saison 7 sera plus vaste, dans le ton, dans la géolocalisation et dans les personnages. »

Il précise ensuite que si le final de la saison 6 a été « asphyxiant, poignant, et de plus en plus sombre, celui de la saison 7 alterne entre ténèbres et lumière. Il y a des moments horribles, des trahisons et de véritables moments de beauté, de rédemption, d’amour et d’amitié. C’est une sorte de panoplie d’expériences humaines, qu’on retrouve dans The Walking Dead. »

Il y aura donc évidemment des victimes. « Il y aura des pertes », promet déjà Gimple. « Comme les enjeux sont de plus en plus élevés, les choses commencent à devenir plus intenses et déchirantes. Mais tout le monde doit faire bloc et continuer… » Alors qui va y passer ? Des gens d’Alexandria ? De Hilltop ? Du Sanctuaire ? Du Royaume ? D’Océanside ? De la décharge ? Les auteurs ont l’embarras du choix !

Source : Premiere.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here