L’acteur Michael Cudlitz aurait-il révélé par mégarde le nom du prochain mort de « The Walking Dead » (série diffusée en France sur OCS) ? Possible…

SPOILERS – Attention, l’article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

Gaffe ou plaisanterie ? Présent le week-end dernier à la convention britannique Walker Stalker Con, le comédien Michael Cudlitz, le Abraham de la série The Walking Dead, a peut-être carrément dévoilé le nom de la prochaine victime du show zombiesque AMC, ainsi que le révèle le site Melty ! Evidemment, si vous ne souhaitez pas savoir de qui il s’agit, ne scrollez pas plus bas !

Le moment de cette révélation a eu lieu lorsque l’acteur Josh McDermitt, l’interprète d’Eugene, rigolait avec Michael Cudlitz en lui faisant remarquer que son personnage était vivant, contrairement à celui d’Abraham. C’est alors que Cudlitz, devant une assistance ébahie, a complété les propos de McDermitt avec un « juste pour deux ou trois épisodes », laissant clairement entendre qu’Eugene allait être le prochain à trépasser.

Le regard sombre, McDermitt a alors sussuré le mot « spoilers », faisant éclater de rire ses camarades de jeu (Alanna Masterson et Christian Serratos étaient également présents) et donnant ainsi l’impression que tout cela n’était qu’une bonne blague potache. Réponse très prochainement…

Pour rappel, la série The Walking Dead est diffusée sur AMC le dimanche, puis le lundi soir en US+24 sur OCS.

Source : Allocine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here