Titanfall 2 a mis en ligne son trailer de lancement, le 24 Octobre. Sur une musique diablement bien choisie, on nous donne un aperçu des combats épiques que nous allons vivre aux côtés de notre Titan sur consoles et PC.

Titanfall 2 nous montre ce qu’il a dans le ventre en se contentant du minimum dans son trailer de lancement. A grand renforts de scènes avec acteurs en chair et en os, mélangés à des scènes cinématiques de leur jeu vidéo, EA et Respawn font monter la pression avant la sortie de leur nouveau titre.

Ne faire qu’un avec son Titan

On peut probablement reprocher beaucoup de choses à Respawn Entertainment et Electronic Arts pour la façon dont ils ont géré Titanfall premier du nom, mais leur maîtrise du marketing n’en fait clairement pas partie. Et avec ce trailer « Become One » pour le lancement de Titanfall 2, leur expertise de la machine à hype est clairement restée au même niveau. En un peu moins de 2 minutes, avec un combat qui aboutit à une déforestation sauvage à faire s’évanouir les défenseurs de dame nature, ils ont conquis leur public et se sont assurés un grand nombre de pré-commandes et d’achat « Day One ».

Titanfall épargne nos connexions

Et en parlant de Day One, une bonne nouvelle a été annoncée parallèlement à la sortie du trailer. Les développeurs ont annoncé la taille du patch qui devra être obligatoirement téléchargé au premier démarrage du jeu, et il est exceptionnellement léger. Avant de pouvoir s’attaquer au mode solo et aux maps en multi, il suffira de télécharger un patch de… 88 Mo. Après des années de sorties AAA où des dizaines de bugs nécessitaient le téléchargement de fichiers allant de 3 à 11 Go dans le pire des cas (Gears of War 4, pour ne pas le citer), cela devrait faire du bien aux connexions et au joueurs de n’avoir à télécharger qu’un si petit contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here