L’application de rencontre Tinder a eu droit au « jugement » d’une mamie juive (la précision vient du terme « Bubbie utilisé dans la vidéo), filmé par les Youtubeuses Tracy Soren et Jessie Jolles. Des conseils qui sont forcément à suivre si vous voulez trouver l’amour avec un grand A !

Tinder a fait le buzz lors de sa sortie, permettant de faire des rencontres via son application dans un secteur immédiatement proche de nous. Contrairement à des sites comme Badoo qui sont plus orientés PC de bureau, ici les rencontres se font grâce au smartphone ! Dans une vidéo de Tracy Soren et Jessie Jolles, deux Youtubeuses, une mamie juive (Bubbie), la vraie mamie de Tracy pour être précis, a été prise comme conseillère pour « trouver un homme » à sa petite fille. La vieille dame donne son avis sur l’application, et sur les personnes qui s’y trouvent. On peut en tirer quelques conseils qui sont toujours bon à prendre lorsque l’on recherche quelqu’un pour partager sa vie…

Tinder : Des Conseils à prendre en compte !

Tracy et Jessie commencent leur vidéo avec la présentation du petit « jeu » qu’elles vont faire avec la Grand-Mère, et cela donne déjà le ton. Présentation du profil de Jessie : 27 ans, qui aime les animaux et qui invite fortement les intéressés à avoir le même sentiment vis-à-vis de nos bêtes à poils, et bien sur qu’ils soient des « Nice Guys »… mais rien à voir avec le film. Au début, la dame a quelques difficultés à comprendre si c’est un garçon ou une fille qui se retrouve sur l’écran, et forcément on ne traduira pas « Bullshit » dans le texte ! Elle ne reconnaît personne, et finalement elle trouve ça horrible. Du coup, on en tire quelques conseils à retenir : les Tatouages sont horribles, et sont donc à éviter. Ensuite, la « Weed » (le cannabis) c’est par forcément très intéressant, et Netflix non plus d’ailleurs, car il vaut mieux aller sur le canapé pour faire des choses qui réchauffent bien plus. Pour finir, si vous avez une touche sur Tinder, mieux vaux dire la vérité : que c’est exactement le genre de personne que vous recherchez…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here