The Walking Dead Saison 7 a donné aux fans un synopsis officiel cette semaine, partagé par la chaîne AMC. Un synopsis qui nous révèle peu de nouvelles infos, recyclant plus ou moins tout ce que l’on sait déjà de cette saison.

Après le final controversé de la saison 6, qui s’était terminée sur un cliffhanger difficile à accepter pour beaucoup de fans, AMC va devoir mettre les bouchées doubles avec The Walking Dead saison 7. Et d’après le synopsis officiel de cette saison, partagé hier par la chaine, le rachat des auteurs rimera avec désespoir des personnages.

Thème et ambiances confirmées

Le synopsis de la nouvelle saison, qui vient d’être dévoilé par AMC, reprend ce que l’on nous avait déjà donné comme informations ces dernières semaines. A travers de multiples interviews et déclarations, les acteurs et le staff de la série nous ont préparé à une saison qui sera choquante et extrêmement éprouvante. Après avoir cru qu’ils étaient invincibles, les survivants du groupe de Rick vont faire face a une difficile nouvelle réalité, dans le monde de Negan. Le synopsis, pour cette saison 7 qui démarrera le 23 Octobre sur AMC, explique ci-dessous.

Synopsis TWD Saison 7

Jusqu’à ce moment là, nos personnages avaient survécu à des conflits… Maladie, faim, nombre de morts vivants, tragédie, trahison et des deuils impensables. A travers ceci, ils étaient devenus formidables. Puissants. Inarrêtables. Pour démarrer la saison 7, ce pouvoir leur est enlevé. Ils avaient trouvé la sécurité et la stabilité. Ils s’étaient créé une maison. Ils pensaient que ce monde leur appartenait. Ils pensaient connaitre le monde. Ils avaient tort.

La première moitié de la saison 7 voit notre groupe être fracturé, brisé, dépossédé, et ramasser les morceaux en vivant sous le joug de l’oppresseur. Negan aura réussit à mettre les survivants sous son contrôle, les convaincant avec brutalité de vivre sous ses ordres avec un exemple mortel et horrifiant de ce qui arrivera si ils n’obéissent pas.

D’autres personnages ignorent ce qu’il s’est passé, mais ont été séparés du groupe par accident ou par choix. Ils apprendront qu’ils ne peuvent pas échapper à ce tournant de leur monde non plus. Cette moitié de saison sera à propos du nouveau départ de ces personnages. Le thème général de la saison sera le nouveau départ. Le monde n’est pas ce qu’ils pensaient. Il est plus grand et encore plus dangereux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here