Pour éviter tout risque de spoiler en ce qui concerne la saison 7 de The Walking Dead, le studio a tourné de fausses scènes de mise à mort pour tous les membres du groupe de Rick.

Vous pensez avoir une petite idée de la victime de Negan à la fin de la saison 6 de The Walking Dead ? Mais avez-vous envisagé que Rick et son groupe tout entier puisse se faire tuer ? C’est pourtant, d’une certaine manière, ce que AMC a fait, en tournant la même scène de mise à mort pour chaque membre du groupe. Une vision différente de notre « Et si ? », que vous pouvez toujours visionner à cet endroit.

The Walking Dead saison 7 : une batte de baseball pour tout le monde

Comment empêcher des fans trop curieux de trop en apprendre sur les prochains épisodes de The Walking Dead ? AMC a déjà trouvé plusieurs réponses à cette question. Premièrement, montrer les crocs, ensuite, et ce coup-ci la chaîne a su faire preuve de beaucoup d’imagination : filmer la même scène en plusieurs fois, mais avec une victime différente à chaque fois. Maintenant, les regards un peu trop indiscrets qui auraient épié d’un peu trop près les lieux de tournage n’auront plus que l’embarras du choix. Ils pourront choisir entre la mort de Rick, Carl, Michonne, Glenn, Maggie, Abraham, Sasha, Daryl, Eugene, Aaron, et Rosita.

Qui est la victime ?

En agissant ainsi, même si une photo ou une vidéo volée devait un jour apparaître sur le net, il n’y aurait aucun moyen de savoir si ce qui serait montré serait « La » véritable mort. Après quoi, il ne restera plus qu’aux producteurs et au réalisateur de choisir « le personnage qui meurt vraiment ». En tout cas, si toutes ces scènes finissent un jour sur une version DVD ou BR de la série, voilà qui va faire plaisir aux fans, qui pourront ainsi assister aux massacres de leur personnage favori les uns après les autres.

Laisser un commentaire