La saison 7 de The Walking Dead a offert un petit teasing de sa seconde partie le 4 Janvier, grâce à des photos officielles postées par la chaîne AMC. Les plus observateurs y remarqueront quelques indices pour les derniers épisodes de la saison. Chaud devant ! Voilà des spoilers !

Les images partagées hier par AMC ne présentent pas toutes le même intérêt pour les fans de The Walking Dead, n’apportant pas toutes des indices pertinents pour la suite de la saison 7 de la série. Certaines sont de simples photos dont l’objectif est purement artistique (des photos de nature morte, un plan sur une lanterne, …), mais pour 3 ou 4 des 14 images postées sur le web, les créateurs du show ont clairement voulu donner aux fans une idée de ce qu’il va se passer dans quelques semaines. La statu-quo va vite être brisé entre Alexandria et les Sauveurs.

Rick lance la contre-attaque ?

L’image d’un explosif placé sur un fil/une clôture (explosif sans aucun câble qui pourrait le déclencher…mais passons) et d’une trace de main ensanglantée sur un mur ne sont pas suffisantes pour vous faire comprendre que les conflits vont prendre une ampleur sans précédent dans The Walking Dead Saison 7 ? Pas de soucis, les producteurs et réalisateurs de la série AMC ont décidé de laissé un indice encore plus gros, qui parlera immédiatement à quiconque à lu les comics de Robert Kirkman. Un groupe d’individu est représenté grâce à des ombres projetées au sol, tenant des armes et se préparant apparemment à tirer sur ce qui se trouve devant eux. S’agit-il d’un petit groupe de sauveur tenant en joue les habitants d’Alexandria ? Peu probable. Si on observe bien l’image, on peut remarquer que la silhouette centrale arbore très clairement un étui à revolver à la ceinture. Il y a de fortes chances qu’il s’agisse là de Rick, accompagné par des alliés, en train d’affirmer son retour aux affaires après la rencontre avec un groupe d’hommes de Negan (peut-être même avec Negan lui-même en face ?)

 

The Walking Dead s’en va-t-en guerre

« Mais ! » me direz-vous, d’où ont bien pu sortir toutes ces armes du côté de Rick et d’Alexandria ? Rick a bien récupéré son arme fétiche lorsqu’il a retrouvé Daryl à Hilltop, mais le reste du groupe à vu la totalité de ses armes se faire confisquer lors des deux passages de Negan à Alexandria pendant la saison 7A. Ce mystère trouve peut-être une réponse officielle dans une autre image postée hier par AMC, montrant une tombe vide creusée dans le sol. Si on se montre optimiste et un peu théoricien, on peut en conclure que les créateurs ont voulu confirmer ce que beaucoup imaginés en fin d’année 2016 en voyant la « tombe » creusée pour Maggie il y a quelques temps. Nos survivants auraient caché tout un lot d’armes à feu dans de fausses tombes, afin de pouvoir les récupérer si besoin. Il va falloir se préparer pour une seconde partie de TWD saison 7 pleine de tension et d’explosions, après une démarrage débordant de désespoir et déprime.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here