The Walking Dead a peut être déjà vu l’arrivée de Negan (Jeffrey Dean Morgan) dans la série de zombies lors de l’épisode 9 de la saison 6, mais de manière très furtive. Lors de la confrontation entre les hommes du futur méchant de TWD, et le groupe de Daryl, Sasha et Abraham, une voiture s’incruste dans le plan laissant présager que Negan a assisté à la scène explosive…

ATTENTION SPOILER – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et les secrets de la série The Walking Dead.

The Walking Dead est revenu de manière plutôt sanglante et tragique dans cet épisode 9 de la saison 6, et après quelques jours les différentes analyses de l’épisode commence à sortir, laissant place à des hypothèses et rumeurs. Dans notre cas, lors de l’affrontement entre Daryl, Abraham et Sasha avec le groupe des « Saviors » placés sur leur moto, on parle d’un invité surprise dont personne n’avait eu vent lors de la diffusion de l’épisode. Negan (Jeffrey Dean Morgan), le fameux psychopathe de la série aurait potentiellement vu Daryl (Norman Reedus), faire exploser le groupe hostile avec son bazooka !

Du coup, la potentialité de la mort de Daryl  fait déjà débat pour le futur de la saison, et on ne peut que donner du crédit à cette hypothèse, car on se doute bien que Negan va vouloir se venger et éliminer celui qui a tué ses hommes… D’autant plus que Scott Gimple a estimé que l’histoire avait un peu dévié de la ligne empruntée par la BD de Robert Kirkman, et que l’éventualité de la mort de Glenn (Steven Yeun) pourrait bien être revue, laissant place à une autre mort, et pourquoi pas celle de Daryl ?

 

Andrew Lincoln lui même a raconté dernièrement les difficultés qu’il avait eu à venir bosser le lendemain de la lecture de la fin de la saison, car il en était tombé malade :

« J’avais mal au ventre quand j’ai lu le script. C’était la première fois en six ans de travail sur The Walking Dead que j’était en retard sur le tournage, parce que je me suis levé en plein milieu de la nuit et je ne pouvais me rendormir. J’étais en colère, et frustré, et je suis tombé malade. Et ça juste après avoir lu ce qui va se passer… »

Lauren Cohan avait ajouté qu’il faudrait beaucoup de temps aux fans pour se remettre du final qui nous attend pour cette saison 6. Les deux potentiels selon les rumeurs sont Daryl et Glenn, mais reste maintenant à attendre pour découvrir lequel des deux va finir par nous quitter et rejoindre la photo des morts de la série

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here