Norman Reedus est connu pour jouer Daryl Dixon dans la série The Walking Dead, qui ne sera de retour qu’au mois d’octobre. Dans le show proposé depuis hier soir sur AMC, vous pouvez découvrir ce qu’il fait de son temps libre dans Ride with Norman Reedus.

Daryl Dixon est un « biker », et depuis le début de la série, quand on le voit tout de cuir vêtu, et sur sa moto dans The Walking Dead, on n’en doute pas une seconde ! Si la saison 7 de la série devrait proposer un « nouveau Monde » selon Nicotero, une chose est sûre, c’est que le personnage de Dixon est très proche de ce qu’est Norman Reedus dans la vie. Je ne parle pas du coté survivant du personnage, mais du côté « fan de moto » et de grands espaces à découvrir par le biais des longues routes que connait les Etats-Unis. Si dans la série, Norman Reedus ne profite pas de longue balades avec sa moto, dans sa nouvelle émission diffusée sur AMC, on le retrouve sur celle-ci… à la découverte de l’Amérique.

Ride With Norman Reedus… en attendant The Walking Dead

Offrant un aperçu de ce que fait l’acteur quand il ne tourne pas dans The Walking Dead, la série d’émissions « Ride With Norman Reedus » qui compte 6 épisodes au total, propose de découvrir différentes villes chaque semaine, et démarre depuis la Pacific Coast Highway pour faire un tour du côté de la vallée de la mort, des Appalchias, ou encore de la Floride. Ce sera l’occasion pour l’acteur de nous faire découvrir des lieux comme des salons de tatouages par exemple, mais aussi de rencontrer des amis à lui comme Peter Fonda, Robert Rodriguez (réalisateur de Sin City pour l’exemple) et l’acteur Balthazar Getty. Norman Reedus s’est dit ravi de faire cette émission lors d’une interview accordée à Deadline, et de toute façon selon lui, il aurait fait certaines des choses montrées dans cette émission, même s’il n’y avait pas de caméra…

The Walking Dead et sa saison 7 ?

Alors qu’il se disait tout de même inquiet pour son personnage dans The Walking Dead, Norman Reedus a tenu a revenir sur ce qui allait nous attendre pour la prochaine saison. Toujours pour le magasine Deadline, il a déclaré que le monde serait bien évidemment « nouveau » ! La perspective qui était la notre jusqu’à maintenant va changer, notamment avec l’arrivée du nouveau « vilain », le fameux Negan, interprété par Jeffrey Dean Morgan, dont Greg Nicotero ne tari pas d’éloges.

C’est un tout nouveau monde, mec ! On a un nouveau bon gros méchant, et cela ouvre notre monde encore un peu, et cela change tout….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here