Pendant la saison 7 de The Walking Dead, annoncée pour le mois d’Octobre prochain, Negan (Jeffrey Dean Morgan) tiendra un rôle central dans le scénario de la série. Un rôle qui, d’après une nouvelle photo d’AMC, ne rimera pas toujours avec Lucille.

Negan, dans la saison 7 de The Walking Dead, devrait être l’un des personnages les plus importants. Et comme dans les comics, il sera presque toujours accompagné de sa fidèle batte de baseball, Lucille. « Presque », car la photo d’une scène tournée pour cette saison nous le montre avec une arme totalement différente.

Negan fait parler la poudre

La saison 7 de TWD, on le sait, démarrera avec LA scène de l’exécution perpétrée par Negan. Cruel et intransigeant sur le respect de ses règles, il va faire passer un message sanglant au groupe de Rick en tuant l’un de ses membres à l’aide de Lucille. Et d’après l’image dévoilée ces derniers jours par AMC (ci-dessous), il pourrait bien s’en prendre très vite à un autre membre de la petite troupe. On y voit le nouvel antagoniste, fusil d’assaut à la main, dans ce qui semble être l’un des véhicules postés devant le groupe des survivants à la fin de la saison 6. La fumée présente sur l’image montre qu’il vient de faire usage de son arme, son sourire mi-sadique mi-niais montre qu’il vient de faire quelque chose qui lui a beaucoup plus. Serait-ce de cette façon que va intervenir la seconde mort prévue dans l’épisode 1 dans la saison 7 ?

negan-lucille-fusil-saison7

Une saison 7 surchargée

Ces deux disparitions annoncées/supposées du début de la saison 7 ne seront peut-être pas les seules à intervenir pendant cette nouvelle année The Walking Dead. Le show, de plus en plus surchargé au niveau de ses personnage (dont certains déjà morts dans les comics sont toujours vivants à la TV), va peut-être devoir faire un gros nettoyage pendant cette saison. Le conflit qui va découler du massacre de Negan et Lucille risque de faire pleurer beaucoup de fans lorsqu’ils verront leur personnage favori faire ses adieux, dès le 23 Octobre sur AMC (et OCS en France).

Laisser un commentaire