The Walking Dead aurait pu perdre la belle Lauren Cohan, l’interprète de Maggie, qui sera je vous le rassure bien là à la reprise ce 14 février 2016 pour la saison 6. En effet, lors de la saison 3, l’actrice s’est demandée si elle pouvait continuer dans le show d’AMC après avoir ressenti des émotions très intenses, et éprouvantes, sur le tournage de la série de zombies.

The Walking Dead peut comporter des scènes horribles à regarder, et difficiles émotionnellement pour le téléspectateur, mais aussi pour les acteurs qui jouent dans la série de zombies. Présente depuis la saison 2, la belle Lauren Cohan, qui interprète Maggie Green, a bien failli quitter la série après le drame ayant touché Rick et Carl.

En effet, la jeune femme parle de la scène qu’elle a eu avec Lori, interprétée par Sarah Wayne Callies, qui avait décidé lors de la saison 3 d’accoucher par césarienne. Maggie avait prévenu la femme de Rick qu’elle ne survivrait certainement pas à l’opération, mais Lori avait obtenu ce qu’elle voulait. Finalement, la maman de Carl meurt en donnant naissance à la petite Judith, ce qui a donné une scène avec Rick… traumatisante pour Lauren !

La jeune femme raconte être partie vers Steven Yeun (Glenn) pour lui dire :

« Je dois quitter la série… je ne pense pas que je peux le faire ! »

Elle se sentait trop touchée par la scène, et elle a eu du mal à s’en remettre. L’immersion était selon elle trop profonde dans la réalité, mais c’est ce qui lui a donné envie de rester aussi. L’exploration de l’émotion humaine a été ce qui l’a retenu…

« Je me suis rendu compte pourquoi je devais le faire, parce que c’est le résultat qu’il faut avoir,  que cela vous affecte de manière si odieuse et cauchemardesque… cela nous montre ce qu’il faut ressentir et, je l’espère, dépeindre l’action de la manière la plus honnête possible…. »

Lauren Cohan est actuellement dans The Boy, un film d’horreur, mais on la retrouvera dès le 14 février 2016 sur AMC et sur les plateformes légales de streaming…

Un film qui ne la dépayse pas vraiment dira-t-on, mais c’est déjà un plaisir de la retrouver sur grand écran ! Qu’en pensez vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here