The Walking Dead saison 6 épisode 8 a sonné la pause hivernale, et si vous avez trouvé que cet épisode était assez brutal, ce n’est rien comparé à la suite des aventures selon Andrew Lincoln, l’interprète du héros connu sous le nom de Rick Grimes. Le dernier épisode de cette moitié de saison étant disponible en streaming légal si vous ne l’avez pas encore vu, a été diffusé ce week end au Etats-Unis.

SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans la Saison 6 de The Walking Dead.

The Walking Dead promet d’être encore plus violent dans les prochains épisodes prévus au retour dès le mois de Février 2016 selon les dernières déclarations de Andrew Lincoln, l’interprète de Rick Grimes dans la série. Attachez vos ceintures nous dit ew, car la suite de l’aventure risque d’être mouvementée. En effet, alors que le dernier épisode de cette mi saison est très chargé en émotion et surtout est assez cruel, voir un peu gore, l’épisode suivant qui a déjà été tourné, est annoncé comme étant encore plus intense par Andrew.

Il déclare a peu de choses près : « si vous pensez que c’était intense… l’épisode 9 – et je le dis depuis que nous l’avons tourné -, eh bien, si vous pensez ça, l’épisode 9 l’est encore plus. » Une déclaration qui ne peut que donner l’envie de le voir, sachant que nous devons maintenant attendre en raison de la pause hivernale.

L’épisode 9 de cette saison 6 se dévoile déjà en vidéo, et nous avons fait un article autour de celui ci avec une preview autour de Abraham, Sasha et Daryl que je vous laisse aller découvrir si ce n’est pas déjà le cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here