The Vampire Diaries verra donc le retour lors de cette saison 7 de Tyler Lockwood, un personnage interprété par Michael Trevino,  qui avait quitté la série la saison dernière. Est ce alors une façon de dire que la porte n’est pas fermée à un retour d’Elena, interprétée par Nina Dobrev ? Rien n’est moins sûr.

ATTENTION SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas découvrir les secrets et les intrigues de la série The Vampire Diaries.

The Vampire Diaries pourrait donc bien surprendre une nouvelle fois les fans de la série de Vampire lors de cette saison 7, car Michael Trevino devrait bien revenir et interpréter à nouveau son personnage de Tyler Lockwood, comme nous le révèle Australia Network. En effet, lors de certains flash de la saison 7, Tyler a été vu quelques fois, et ce que les fans attendaient… se produira bien ! Est ce que Nina Dobrev (Elena Gilbert) lui emboitera le pas ? C’est une autre histoire.

La question est de savoir : « Pourquoi revient-il à Mystic Falls ? », demande AN. Et bien apparemment, il aurait quelque chose à voir avec son ex, Caroline Forbes. Mais il ne reviendra pas pour elle, pour essayer de la reprendre… non ! Il faudra attendre l’épisode 11 de cette saison 7 pour savoir plus exactement ce qu’il veut et, le pourquoi de son retour !

En attendant, voici le synopsis en question de l’épisode 11 de The Vampire Diaries saison 7 :

Avec les effets traumatisants que la pierre de Phénix a causé sur son frère, Stefan tente de venir en aide à Damon pour qu’il se raccroche à la réalité, tout en luttant contre ses propres démons issus de l’expérience qu’il a eu lui même dans la pierre. Matt et Bonnie quand à eux doivent faire face à la prise de contrôle de Mystic Falls par Julian et ses hommes, ce qui poussera Matt à perdre le contrôle et, être au prise avec un policière nommée Penny. Tyler quand à lui reviendra en ville pour la baby Shower d’Alaric, tandis que Caroline découvrira ce qu’Alaric prévoit pour les bébés.

Certains espèrent grâce à ce retour, pouvoir compter sur le prochain retour d’Elena dans cette saison 7, ou un peu plus tard. Rien pour l’instant ne laisse à penser de manière officielle que ce sera le cas, d’autant plus que l’actrice semble très heureuse loin de la série qui l’a rendu célèbre.

L’épisode sera diffusé le 5 février prochain sur la chaîne américaine CW, et sera disponible en streaming légal peu après.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here