Le premier épisode la saison 3 de The Flash, « Flashpoint », va provoquer des changements dans l’univers de la série. Mais ces changements pourraient bien affecter d’autres séries, comme par exemple Arrow.

Le dernier épisode de la saison 2 a vu Barry Allen effectuer un retour dans le temps afin d’empêche la mort de sa mère. Une action qui pour beaucoup de fans ne pouvait qu’amener une histoire inspirée de la série de comics « Flashpoint », et qui ne manqua pas de faire réagir les acteurs de la série, comme Candice Patton par exemple.

The Flash saison 3 : l’effet papillon

On ne change pas le passé impunément. Parfois, la moindre petite variation peut avoir des répercussions effrayantes sur l’avenir, et celui qui aurait dû être un saint finit par devenir un monstre. C’est certainement la leçon que devra apprendre Barry Allen dans la troisième saison de The Flash. Mais ces répercussions pourraient bien affecter d’autres séries. Ainsi, Stephen Amell, l’interprète de Oliver Queen dans Arrow a abordé ce sujet récemment pendant qu’il était sur Facebook.

« C’est vraiment cool »

« C’est dingue, c’est vraiment cool », s’est exclamé l’acteur à propos du titre du premier épisode de la saison 3 de The Flash. Et lorsqu’on lui a demandé si les changements qui pourraient toucher The Flash pourrait aussi toucher Arrow, celui-ci s’est simplement contenté de dire : « Je ne sais pas. Ça se pourrait.«  Une possibilité qui ne doit pas plaire au comédien, puisque celui-ci est pour un retour aux sources en ce qui concerne la cinquième saison de sa série. Pour revenir à Flash, Grant Gustin a déjà révélé que le Flashpoint auquel les téléspectateurs auront droit sera différent de celui des comics : « Nous faisons franchement ça de notre propre façon. (…) Ce sera notre propre truc. »

La saison 3 de The Flash débutera le mardi 4 octobre sur la chaîne CW. Pour vous aider à patienter, l’internaute BossLogic a crée un fan art de ce premier épisode.

fhe-flash-saison-3-premier-episode-flashpoint-banner

Laisser un commentaire