Un trailer pour la Beta Ouverte de The Division a été mis en ligne par Ubisoft, pour rappeler à tous ce qu’il sera possible d’explorer durant trois jours. Les joueurs PS4 et PC pourront se ruer sur le prochain jeu sensation de 2016 dès aujourd’hui.

Du 19 au 21 Février, les joueurs PS4 et PC vont pouvoir se lancer eux aussi dans la Beta ouverte de The Division, le prochain jeu signé Ubisoft. Dans cette beta, comme pour la phase Closed Beta, les joueurs pourront explorer les rues d’un New-York dévasté, d’une île de Manhattan ravagée par l’apocalypse virale qui s’est répandue après le Black Friday. Et pour l’occasion, un trailer nous révèle comment les habitants de la mégapole des Etats-Unis survivent dans un monde post-apocalyptique, où ils doivent constamment se battre pour leur sécurité.

Pour cette Beta ouverte, du contenu sera ajouté par rapport à ce qui était disponible en Beta fermée : une nouvelle mission, des armes et des skins supplémentaires.

Si cette Beta The Division vous intéresse, il est conseillé de la télécharger le plus vite possible, car elle est assez imposante (25 Go sur PC) et nécessitera plusieurs heures de téléchargement.

https://www.youtube.com/watch?v=J4ejQnRt_9o

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here