Depuis le 8 Août, Pokémon GO est passé à une version 0.33 sur Android, qui aide énormément à la capture de pokémon dans les grandes villes. Si vous avez du mal à accéder au Play Store, ou que vous n’arrivez pas à faire une mise à jour simple de l’application, voici comment télécharger très simplement cette nouvelle version.

Depuis deux jours, certains joueurs de Pokémon GO ont été sélectionnés pour participer à un test du nouveau tracker (radar). Avec la version 0.33 sur Android (ou 1.3 sur iOS), il est devenu très simple de trouver et capturer le bon Pokémon… si on habite dans une grande ville. Voici comment récupérer cette version si vous ne l’avez pas encore sur votre mobile.

Télécharger Pokémon GO 0.33

Pour la grande majorité des joueurs de Pokémon GO sur Android, la solution la plus simple sera évidemment de procéder à la mise à jour de l’application, directement depuis le Play Store de Google. Mais au cas où cette méthode basique et officielle ne fonctionne pas, certains services en ligne peuvent venir à votre rescousse. Si vous n’avez toujours pas reçu de mise à jour pour votre version du jeu, vous pourrez forcer votre application à procéder à l’update en téléchargeant son APK (Application Package). Passez par un site d’APK auquel vous pouvez faire confiance (APKMirror, APKPure, …) ou par une application telle que Aptoide, et récupérer le dernier paquet mis en ligne (version 0.33.0 donc). N’oubliez pas que le jeu ne pourra être joué que sur un appareil Android compatible, fonctionnant sous Android 4.4 ou supérieur.

Quoi de neuf dans cette version ?

Mis à part le nouveau radar, qui n’est réservé pour le moment qu’à quelques chanceux choisis au hasard, la version 0.33 (ou 1.3 iOS) de Pokémon GO a apporté des nouveautés assez significatives. L’application détecte désormais lorsque vous vous déplacez trop vite (en voiture par exemple) et balance automatiquement un avertissement si on dépasse les 18 km/h. La version iOS a retrouvé son mode d’économie de batterie. Il est devenu possible de changer (une seule fois) son nom de dresseur. Des images des chefs de team (Candela, Blanche et Spark) ont été ajoutées. Et comme à chaque mise à jour (ce qui leur attire les moqueries de beaucoup de joueurs), Niantic a aussi ajouté… des « corrections de texte mineures ».

Laisser un commentaire