La série Teen Wolf, pendant sa saison 6, va donner aux fans une évolution de la relation entre Lydia et Stiles. D’après les révélations récentes, les deux amis pourraient enfin s’avouer leurs sentiments.

Depuis la première saison, Stiles (Dylan O’Brien) n’a jamais caché ses sentiments pour Lydia. Cette dernière n’a cependant pas toujours été réceptive aux avances de Stiles. Après avoir longuement été ignoré par Lydia, Stiles a tout de même réussi à bâtir une très belle amitié avec la jeune femme, au fil des saisons. Dans la 6e saison, le personnage de Stiles Stilinski sera victime des pouvoirs destructeurs des redoutables Ghost Riders. Ces derniers essaieront d’effacer toute trace de Stiles dans la mémoire de toutes les personnes faisant partie de la vie du jeune homme. Et contre toute attente, Lydia (Holland Roden) semble être la dernière personne à se souvenir encore de lui. Elle pourrait par ailleurs être la seule à pouvoir sauver Stiles de l’oubli.

Stiles sera-t-il sauvé par Lydia ?

D’après Jeff Davis, le producteur de la série Teen Wolf, le personnage de Lydia n’a pas été choisi au hasard pour être le dernier espoir de Stiles de rester dans le monde des vivants. La connexion unique et spéciale qui unit les deux personnages permettra à Lydia d’être invincible face aux Ghost Riders. Au bout de la 6e saison, Lydia et Stiles ont, en outre, dépassé le stade de cacher les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Les épreuves difficiles auxquelles ils seront confrontés dans la dernière saison les rapprocheront de plus en plus. Voilà qui devrait ravir les fans !

Et la vie amoureuse de Scott ?

Contrairement à son meilleur ami, Scott McCall ne semble pas avoir un avenir amoureux bien rempli dans la saison 6 de Teen Wolf. D’après Tyler Posey, l’interprète du rôle de Scott, la dernière saison promet de prendre une tournure plus sombre par rapport aux saisons précédentes. Scott sera certainement plus préoccupé par la résolution de ses problèmes que par la recherche d’une nouvelle petite amie. Posey a également ajouté que Scott et Stiles avaient encore de nombreux démons à affronter avant que l’histoire ne se termine pour de bon. Les acteurs principaux avaient officiellement annoncé, durant le Comic Con le 21 Juillet dernier, la fin de la série Teen Wolf après sa 6e saison.

Le premier épisode de cette dernière saison de Teen Wolf sera diffusé sur la chaîne télévisée américaine MTV, le 15 Novembre 2016. La saison devrait comporter 20 épisodes. À la différence de la saison précédente, qui s’était concentrée sur une histoire principale, ce dernier opus sera séparé en deux arcs de 10 épisodes chacun. La 3e saison de Teen Wolf était, elle aussi, divisée en deux parties.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here