Un nouveau trailer pour Street Fighter 5 a été posté hier, 6 Septembre, pour présenter Urien. Le nouveau perso DLC du jeu de Capcom respire la puissance et annonce du très bon pour nos parties.

Après nous avoir offert Juri, Boxeur ou encore Ibuki, Capcom ouvre la voie pour le nouveau perso DLC de Street Fighter V, Urien. Un des persos les plus appréciés de SF 3.3 fait un retour remarqué.

SFV : Urien suffit à l’habiller

Ce nouveau trailer pour Urien dans Street Fighter V, posté sur l’une des chaines Youtube officielles de Capcom, pose le décor. Aperçu jusqu’à maintenant uniquement dans le mode histoire, le membre des Illuminati montre maintenant toute l’étendu de son pouvoir. On retrouve presque tout ce qui avait fait son succès dans l’épisode 3 de la saga Street Fighter il y a des années : Aegis, bouboules électrisantes et coups d’épaule monstrueux. Seul absent (qui va en rendre certains très triste) : son majestueux slibard qui se retrouve à présent masqué par son costume taillé sur mesure.

Parés pour la suite ?

Après la sortie d’Urien (à une date encore non précisée), Street Fighter V aura bouclé son premier cycle de DLC. Les 6 persos prévus initialement (Alex, Guile, Ibuki, Juri, Boxeur et Urien) auront été mis en circulation. Les joueurs seront donc tous prêts à recevoir une nouvelle fournée de personnages, issus des volets les plus populaires de la série. Déjà, certains commencent à exprimer leurs envie pour l’identité des prochains persos vendus séparément. Akuma (Gouki), Fei Long, Rose, Makoto et quelques autres déjà utilisés dans le précédent volet (SFIV) sont déjà espérés. Peut-être aurons nous droit à des persos inédits, comme ceux aperçus pendant le mode story (une ou deux Dolls de Shadaloo par exemple ?).

Laisser un commentaire