Street Fighter V est très attendu par les fans des jeux de combats. C’est certainement pour cette raison que Capcom a pris la décision de proposer des contenus exclusifs pour les personnes qui achèteraient le jeu en pré-commande.

Pour la sortie de son nouveau jeu de combat, Street Fighter V, Capcom a fait le choix (discutable) de proposer des bonus de pré-commande aux joueurs. Pour rappeler à tout le monde l’existence de ces deals, une vidéo a été mise en ligne par l’éditeur au cours du week-end de Beta. On peut y voir l’apparence de Cammy, Ryu, Chun-li et Bison (Dictateur) dans leurs nouveaux habits. Seules des captures d’écran avaient été dévoilées jusqu’à présent.

Si vous êtes prêts à cautionner la culture de la pré-commande et les dérives qu’elle entraine (trop souvent), vous pourrez obtenir les costumes de Chun-li (PC et PS Store) ou de Bison (Amazon) depuis l’Europe. Les costumes de Ryu et Cammy seront eux uniquement disponibles si vous habitez aux Etats-Unis, avec des bonus de pré-commande exclusifs aux chaînes de magasin « Best Buy » et « Gamestop ».

Si l’un de ces deux costumes vous fait baver d’envie, votre seule solution sera de vous faire envoyer une copie achetée sur place, ou attendre une hypothétique mise à disposition de ceux-ci en tant que DLC, quelques semaines ou quelques mois après la sortie de Street Fighter V sur PC et PS4.

Le jeu sera en tout cas disponible dans toutes les régions du globe dès le printemps, à partir du mois de Février 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here