Nouvelle bande annonce Star Wars 7 : Le réveil de la Force revient dans une bande annonce officielle numéro 2, diffusée à la télévision Japonaise pour la promotion du film de Disney et de J.J. Abrams. Quelques secondes d’images nouvelles, mais surtout des échanges de réplique qui font de cette deuxième bande annonce, un petit biscuit à déguster en attendant la semaine prochaine pour aller le voir au cinéma. Han Solo et son Falcon, ou Rey et le BB-8 sont bien entendu de la partie !

[Mis à jour le jeudi 10 décembre 2015 à 07h48] Star Wars 7 : Le Réveil de la Force dans une nouvelle bande annonce officielle ? C’est en tout cas à la télévision Japonaise qu’on a eu droit en exclusivité à ces nouvelles images du film le plus attendu en cette fin d’année. Pas beaucoup de nouvelles images à découvrir si ce n’est tout de même des échanges de dialogues entre Rey (Daisy Ridley) et le BB-8, ou Han Solo (Harrison Ford) et son Falcon. Finn (John Boyega) a droit aussi à son petit texte, un peu en plein combat…

Le trailer (bande annonce) commence sur Kylo Ren déclarant qu’il allait leur montrer ce qu’est la vrai puissance du Côté Obscur, que personne ne resterait sur son chemin, et qu’il finirait ce que Dark Vador a commencé. Démonstration de « force » avec son armée, et sa grosse épée, le nouveau méchant à une voix « Badass », et c’est ce qu’il faut pour se démarquer de Dark Vador, non ? Comment remplacer un méchant aussi emblématique, sans le copier, sans trop s’en éloigner ? La mission est rude je vous l’accorde.

Puis viens le tour de Rey, avec des images déjà vues pour la plupart, mais qui permettent d’arriver à un échange de phrase avec le droïde BB-8 ! Un droïde très fun surtout dans sa conception, mais qui parle aussi à la R2-D2, ce qui en ferait donc l’équivalent pour Rey de ce qu’a été son prédécesseur pour Luke Skywalker. En tout cas, Rey a une scène dans la bande annonce où elle lui demande « d’où viens tu ? », et lui de répondre « Top-Secret », elle lui rétorque alors « Vraiment ? Moi aussi… » !

https://youtu.be/OpSFp-gw6lY

Ensuite on a le droit à une attaque contre le camp où se trouve Finn et Rey, qui se retrouvent ensuite dans le Falcon de Han Solo. Ce dernier parle… à son Millenium, en lui demandant « Allez mon grand, ne me laisse pas tomber.. » ! On a presque l’impression d’être revenu bien des années en arrière. Des images de combats spatiaux agrémentent le tout jusqu’aux confrontations directes entre Rey et Kylo, et entre Finn et un autre sith ?

Et vous qu’en pensez vous ? Commentez et Partagez !

Laisser un commentaire