De nouvelles informations sur Spiderman, Song of The Deep et la série Ratchet and Clank ont été donnés hier, 7 Juillet, par un développeur d’Insomniac. Une séance question-réponse a été choisie comme moyen de communication pour laisser échapper quelques détails sur les projets du studio.

Un moyen de communication incongru a été adopté dans la journée d’hier par Brian Hastings et son studio Insomniac Games. Un AMA (Ask Me Anything) s’est tenu sur un forum de littérature de Reddit, pour discuter des différents projets de l’entreprise : Spiderman, Song of the Deep, etc.

Toile de mystère autour de Spiderman

Sans aucune surprise, certains internautes ont profité de cette séance de question réponse (dont l’objectif principal était de discuter du livre dont la sortie se fera simultanément à celle du jeu Song of The Deep) pour interroger le développeur sur le projet Spiderman sur PS4. Etant encore dans les premières heures de son développement, le Chief Creative Officer du studio n’a pas pu révéler grand chose. Il a simplement assuré que les équipes d’Insomniac sont en train de créer des « choses extraordinaires » pour le prochain jeu Marvel. Il a également rassuré, en expliquant que le jeu ne sortirait pas dans deux ans, comme le prétendait une rumeur récente. Ils sont en plein travail, mais son confiants dans le fait qu’il sortira bien plus tôt que cela. Ils communiqueront une date exacte quand ils seront certains qu’ils pourront la respecter.

Song of the Deep

Après quelques questions sur les idées à l’origine de Ratchet & Clank, le gros de la conversation s’est orienté sur l’autre gros projet de la boite : Song of The Deep. Le jeu vidéo (financé par GameStop) et le livre qui y est associé sortiront le 12 Juillet 2016. Cet AMA était donc une occasion pour le développeur de communiquer une dernière fois avec le public pour faire grimper l’engouement pour son jeu. Il a expliqué pourquoi le jeu ne sortait pas sur Wii U (besoin d’uniformité entre les versions de toutes les plateformes), a détaillé le développement initial du jeu (qui lui a rappelé les premiers moments de développement sur le premier jeu Spyro) et a parlé des difficultés rencontrées pour l’écriture du livre.

Vous pouvez vous rendre sur Reddit (r/books) pour consulter l’intégralité de ses commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here