Prévu initialement pour fin novembre « Space Hulk : Deathwing » aura finalement un petit peu de retard et sera disponible le 9 décembre sur PC. Mais pour compenser cette attente, Streum On Studio a confirmé l’arrivée de deux bêtas, histoire de donner aux impatients et aux frustrés leurs dose de bolts et de Xénos.

La première Beta sera fermée et uniquement composée de joueurs triés sur le volet. Si l’aventure vous tente, les inscriptions pour cette bêta sont disponibles ici et les hostilités seront ouvertes à tous ceux qui auront pré-commandés le titre, à partir du 20 novembre.

Une vidéo pour Space Hulk

En attendant les premiers combats et découpages de Genestealers, Streum on Studio a aussi mis en ligne une nouvelle vidéo présentant un peu plus en détails les entrailles de l’immense Space Hulk Olethros, qui sera votre nouveau terrain de jeu. Avec sa campagne écrite en collaboration avec Gav Thorpe, auteur renommé de Black Library, le titre se veut le plus fidèle possible au jeu de plateau et à l’univers sombre de Warhammer 40 000. Il fourmillera de détails et de références, avec des phases de shoots toutes plus violentes, stressantes et rythmées les unes que les autres, où il y aura de quoi satisfaire les fans de la licence et d’arcade.

Rappelons que Space Hulk : Deathwing devrait débarquer courant 2017 (je sais c’est plutôt vague) sur console.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here