Le Samsung Galaxy Note 5 se fait toujours attendre chez nos opérateurs Français, tandis qu’aux Etats-Unis la version Gold Platinum est désormais disponible chez trois opérateurs, AT&T, Verizon et Sprint. Ils rejoignent T-Mobile qui était le premier à pouvoir lancer cette version plus tôt dans le mois. Chez nous, à part sur les magasins en ligne tel que Cdiscount ou la Fnac, aucune date de sortie chez nos opérateurs mobiles n’est annoncée… Apparemment Samsung a clairement ses priorités.

A force d’attendre, cela risque de jouer des tours à Samsung ! En effet, la marque Coréenne a délivré une nouvelle version de sa phablette, la Samsung Galaxy Note 5, à trois opérateurs américains, AT&T, Verizon et Sprint, renforçant et diversifiant l’offre sur le marché des Etats-Unis. Oui mais voilà, alors que les promotions se multiplient la bas, et que l’arrivée de la version Platinum Gold est désormais actée, en Europe et en France, il n’y a rien, absolument pas le début de quelques annonces sur un modèle promis à un succès certains sur le vieux continent.

Pourtant Techtimes nous dévoilaient des informations obtenues auprès de sources Coréenne, et qui annonçaient le smartphone pour le début de l’année 2016. On parlait même d’une possibilité de commander la phablette en ligne dès le mois de décembre, afin de profiter de l’engouement de Noël. Mais à quelques jours de ce dernier mois de l’année rien n’est encore annoncé… et beaucoup commencent à perdre patience. Samsung aurait-t-il une préférence pour les marché Américain ?

Photo de la version Gold Platinum du Samsung Galaxy Note 5 :

Phonearena détaille les nouveaux modèles proposés aux Etats-Unis, et il est certain que ceux-ci pourraient trouver leur place par chez nous. Avec des modèles proposants un écran Amoled Quad HD de 5,7 pouces, un processeur Octa-core Exynos 7420, une caméra de 16 Mpx et une autre de 5 Mpx, ainsi que 4 Go de RAM et une batterie de 3000 mAh, cette version Platinum Gold permettrait de varier les plaisirs pour les nombreux acheteurs qui pourraient se ruer sur le dernier « flagship » de la marque.

Laisser un commentaire