Un nouveau pack de chanson est disponible cette semaine sur Rock Band 4. Il s’agit du groupe U2. Le jeu développé par Harmonix rend hommage à la carrière d’un des groupes de rock les plus populaires de l’histoire de la musique.

Pour son nouveau pack de musiques, disponible à l’achat sur le Music Store de Rock Band, Harmonix s’est tourné vers de grands classiques et a négocié une collaboration avec le groupe U2.

Dès à présent, les joueurs de Rock Band 4 sur PS4 et Xbox One peuvent accéder à un ensemble de 8 titres grâce au Pack « U2 Essentials 01 ». Il comprend des morceaux allant des origines du groupe à ses années plus récentes, avec : “Sunday Bloody Sunday” (1983), « Pride (In The Name Of Love)” (1984), “Where The Streets Have No Name” (1987), “Desire” (1988), “One” (1992), “Vertigo” (2004), “California (There Is No End To Love)” (2014), “The Miracle (Of Joey Ramone)” (2014).

Pour présenter comme il se doit ce pack U2, Harmonix a mis en ligne une vidéo montrant quelques extraits de gameplay de chacun de ces morceaux, que nous vous proposons ici :

Chaque morceau se monnaie pour un montant de presque 2€ individuellement, ou 13€ achetés de façon groupée.

Aura-t-on droit à des « Essentials 02 », « Essentials 03 » et toute une suite de packs toujours dédiés à U2 dans les mois qui viennent ? Les fans du groupe ne seraient certainement pas contre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here